12 rue Jean Jaurès 83340 Le Luc

Cabinet dentaire du Dr LATCHÉ-RAVERA

Chirurgien Dentiste Le Luc, Le Cannet des Maures - Implantologie centre Var

12 rue Jean Jaurès 83340 Le Luc
12 rue Jean Jaurès 83340 Le Luc

Covid 19- Les gestes barrières au cabinet dentaire

Covid 19- Les gestes barrières au cabinet dentaire

 Face à cette pandémie et afin de préserver au mieux la santé de mes patients, de nouvelles dispositions ont été mises en place au sein du cabinet dentaire.

Porter un masque: celui-ci sera retiré juste le temps du soin.

Venir non accompagné: sauf pour les patients en difficulté et les mineurs. Aucune personne autre que le patient ne sera acceptée dans la salle de soins.

Se présenter à l'heure précise du rendez-vous: attendre que l'on vienne vous ouvrir. Si je suis toujours en consultation et que je tarde à venir, merci de patienter quelques instants dans la cour.

A votre entrée dans le cabinet, vous laisserez vos affaires dans la pièce destinée à cet effet.                         (veste, sac, clefs, téléphone....)

Vous ne prendrez avec vous que votre carte vitale mise à jour, ainsi que le moyen de règlement qui resteront à l'accueil.

Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition. Essayer de toucher le moins de chose possible au sein du cabinet (poignées de porte, interrupteurs, murs...).

Me contacter par téléphone si les moindres signes d'atteinte par le coronavirus apparaissent avant le rendez-vous. D'autres mesures strictes et renforcées seront alors mises en place.

Les temps de décontamination entre chaque patient ont été rallongés, ce qui divise par deux ma capacité journalière d'accueil. Par conséquent, la logistique de l'agenda sera beaucoup plus drastique. Si vous ne pouvez pas honorer votre rendez-vous, merci de m'en informer au minimum 48h avant.

Il en est de ma propre responsabilité d'appliquer les mesures de protection recommandées, pour mes patients et moi-même.

Le non respect de l'une de ces mesures pourra entrainer votre exclusion définitive du cabinet dentaire.

Je vous remercie pour votre compréhension, votre civisme et votre patience.

A très bientôt.

Dr Latché-Ravera Emmanuelle

Dernière mise à jour le: 30/10/2020